Conception et réalisation lumières
Very-Light, en quelques mots
Le wysiwyg est à la base de mon travail, il me permet de préparer à la fois l'implantation des projecteurs et la pré-programmation du spectacle.

En effet ce logiciel se décompose en deux parties, en premier, le dessin en 3D, sert à concevoir les décors, l'implantation des projecteurs et éditer les plans nécessaire au montage. La deuxième partie, sert à programmer à partir d'une console DMX le spectacle, avec une visualisation en temps réelle à l'écran.

Le logiciel permet aussi à tout instant d'obtenir un rendu photo du travail effectué, ce qui est un atout majeur dans la vente de projets.

Le wysiwyg permet un grand nombre d'économies dont notamment, les coûts de location de salles, de matériels, et de main d'œuvre, tout en donnant la possibilité de garder, et même d'améliorer la qualité des spectacles.

Il existe plusieurs version, une version complète (Perform), une version pour sans connexion avec une Console, qui permet de dessiner et imprimer des plans (Design), une version de base en 2D (Paperwork) ainsi qu'une version console édition distribuée aux propriétaires de Wholehog III.
Il existe aussi un wiever gratuit qui permet de visualiser les plans wysiwyg.
Very-Light : à propos de nous
Very-Light : Matériel
Very-Light : Réalisations
Very-Light : Références
Very-Light © copyright 2010
Very-Light : Rendus Wysiwyg